Fermé
Restaurant Bühlberg by Lenkerhof

Bienvenue

sur la plus belle terrasse de la Lenk

L'équipe du Bühlberg régale ses hôtes avec des plats typiquement suisses, comme le ragoût de veau bio, les "Älplermakkronen" et sert à sa clientèle une cuisine contemporaine et soignée. Nous proposons également une sélection de vins de Suisse, d'Italie et d'autres pays européens. Profitez de l'atmosphère détendue et agréable de notre restaurant de montagne. Que ce soit pour un déjeuner rapide avec une vue exceptionnelle, une petite collation entre randonneurs ou pour un dîner chaleureux. L'hiver nous proposons un vaste choix de fondues aux saveurs variées.

Rendez-nous visite et enivrez-vous de la joie de vivre de nos montagnes!

A bientôt !


L'équipe du Bühlberg

 
Toute notre actualité peut être suivie sur notre page Facebook: www.facebook.com/Buehlberg


Certification obligatoire pour les clients du restaurant

A partir du lundi 13 septembre 2021 et jusqu'au lundi 24 janvier 2022 (à titre provisoire), l'obligation de certificat s'applique aux prestations de services dans les espaces intérieurs de la restauration. Cela signifie qu'une réservation de table au Stübli n'est possible qu'avec un certificat Covid valide. Nous sommes heureux de servir les clients sans certificat sur notre terrasse. Dans ce cas, le masque doit être mis pour l'utilisation des toilettes.

Nous sommes tenus de vérifier le certificat à votre arrivée au restaurant à l'aide de l'application Covid check et du code QR. Ce certificat (vacciné, récupéré, testé) peut être présenté sous forme numérique ou papier, accompagné d'une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité) et doit être valable au moment de l'arrivée. Nous vous remercions à ce stade de votre compréhension.

Port du masque
Depuis l'introduction du certificat obligatoire le 13 septembre 2021, nos hôtes ne sont plus tenus de porter des masques à l'intérieur. Toutefois, les personnes qui se trouvent sur la terrasse sans certificat doivent porter un masque lorsqu'elles utilisent les toilettes.

Obligation d'enregistrement pour les clients des restaurants

Nous attirons votre attention sur le fait qu'à partir du 17 août 2020, les clients des restaurants doivent s'inscrire et doivent indiquer leur nom, leur date de naissance et leur adresse complète. En outre, nous vous recommandons d'utiliser l'application SwissCovid, comme l'exige l'ordonnance.

Ordonnance sur les mesures destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 dans les bars, les boîtes de nuit, les discothèques, les salles de danse et les établissements de restauration.

Si vous réservez une table dans notre restaurant, nous vous demanderons ces informations directement au moment de la réservation et vous n'aurez pas à les redonner sur place.

Merci beaucoup pour votre compréhension!

 

 

               Station de recharge gratuite               Travellers Choice Award 2020